Au revoir, au revoir, au revoir.....

Publié le par les cyclo.andes

A J-8, inutile de vous dire que nous avons entamé la série des "Au revoir"...

 

Depuis quelques temps déjà, nous avons la nette impression qu'à chaque rencontre, diner, sortie... on dit sans cesse au revoir!! C'est normal à 8 jours du départ!!!

 

La soirée du 5 février à Angers.

Un grand merci à mes parents (Ezechiel) pour l'organisation de cette "surprise" avec les amis angevins.

 

Merci Hélo, Steph, Céline, Richi, Willy, Youce, Franck!

Cela nous a fait chaud au coeur de vous embrasser une dernière fois avant longtemps!! (et un peu mal à la tête ce matin).

 

 

Spéciale dédicace à Franck avec ce cadeau!!!

51ZG755T1JL. SL500 AA300 [1]

Publié dans L'avant départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> helloooooooo<br /> oui bon comme je suis tres tres douee j'ai mis un certain temps a trouver les mots magiques " ajouter un commentaire..."<br /> suis tres heureuse d'avoir des news par l'intermediaire de ce super blog et de partager un petit bout de voyage... j'espere que vous etes en forme et que delphine n'est pas trop chiante ;-)))))))))<br /> je vous envie de tout ce periple mais cela dit, rien que d'y penser, j'ai des courbatures dans les mollets!!!!! profitezzzzzzzz et continuez a nous faire partager!!!!<br /> groooooooooos bisousssssssssssss<br /> a tres vite<br /> VERO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou poulette,<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot ! je crois que je suis de moins en moins chiante... mais en fait il faudra demander á Ezechiel ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous sommes de tout coeur avec vous, le départ est pour bientôt, nous vous souhaitons un bon voyage.<br /> Profiter bien de tous les instants de votre périple,nous serons à l'écoute et vous suivrons tout au long de votre parcours.<br /> Bon courage à vous deux, bon pédalages, gros bisous<br /> dans l'attente de vos nouvelles JACKYVELINE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut à tous les deux!<br /> <br /> <br /> Promis on emporte avec nous un pot de Rillettes du Mans!! Et peut être même qu'on leur apprendra à en cuisiner!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Ezéchiel<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne sais quoi dire, si ce n'est que cela va être dur pendant ces quelques mois de séparation. Mais je me dis que c'est ce que tu veux alors bon vent et je n'arreterai pas de penser à toi.<br /> Ton papa qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre